Datant du Moyen-Age, la grange du Moulin fut transformée, en 2006, en un théâtre chaleureux accueillant 89 places pour la représentation de petites pièces.
Pour le rebranding de son identité visuelle, nous avons gardé la forme de la maisonnette du Moulin en référence à son histoire. Nous voulions ajouter une touche théâtrale avec les projecteurs utilisés pour l’éclairage, ce qui a donné naissance à ce logo à la fois culturel et moderne avec un calligramme. Ce faisceau lumineux est l’élément graphique qui permet la mise en évidence dans les différentes déclinaisons de supports de communication.
Ce projet fictif a été réalisé dans le cadre d’études de graphiste.
Datant du Moyen-Age, la grange du Moulin fut transformée, en 2006, en un théâtre chaleureux accueillant 89 places pour la représentation de petites pièces.
Pour le rebranding de son identité visuelle, nous avons gardé la forme de la maisonnette du Moulin en référence à son histoire. Nous voulions ajouter une touche théâtrale avec les projecteurs utilisés pour l’éclairage, ce qui a donné naissance à ce logo à la fois culturel et moderne avec un calligramme. Ce faisceau lumineux est l’élément graphique qui permet la mise en évidence dans les différentes déclinaisons de supports de communication.
Ce projet fictif a été réalisé dans le cadre d’études de graphiste.
