Branding complet d’une poissonnerie situé à Waterloo offrant une excellente qualité de poisson frais et de fruits de mer.
Ce magasin/restauration vous emmène dans un paradis de la mer alliant le luxe et l’accessibilité. La création du nom de la poissonnerie est directement liée au nom du lieu-dit “Butte du lion”, situé dans la même ville, tout en y ajoutant l’image d’un poisson.
Cette même interprétation se retrouve dans le design du logo. L’ajout de couleurs bleutées rappelant la mer et ses nuances avec les tons du sable nous plonge directement dans un univers approprié et atypique. Une déclinaison de supports de communication reflète ce côté haute gamme et minimaliste.
Ce projet fictif a été réalisé dans le cadre d’études de graphiste.
Branding complet d’une poissonnerie situé à Waterloo offrant une excellente qualité de poisson frais et de fruits de mer.
Ce magasin/restauration vous emmène dans un paradis de la mer alliant le luxe et l’accessibilité. La création du nom de la poissonnerie est directement liée au nom du lieu-dit “Butte du lion”, situé dans la même ville, tout en y ajoutant l’image d’un poisson.
Cette même interprétation se retrouve dans le design du logo. L’ajout de couleurs bleutées rappelant la mer et ses nuances avec les tons du sable nous plonge directement dans un univers approprié et atypique. Une déclinaison de supports de communication reflète ce côté haute gamme et minimaliste.
Ce projet fictif a été réalisé dans le cadre d’études de graphiste.

