Louis De Poortere est une marque belge reconnue pour son savoir-faire dans le domaine du tapis haut de gamme. Avec son nouveau produit appelé « Ecorugs », Louis De Poortere a souhaité développer une nouvelle gamme tournée vers l’écologie et le recyclage, tout en restant fidèle à son exigence de qualité.
Nous l’avons accompagné dans la conception complète de son produit, du nom à l’univers visuel.
L’identité met en avant des codes graphiques écologiques grâce à une palette de couleur dominée par les verts et un logo intégrant le signe de l’infini, symbole de cycle et de durabilité.
Les supports de communication adoptent une approche moderne et minimaliste et valorisent à la fois l’esthétique contemporaine des tapis et l’engagement écologique de la marque.
L’ensemble du projet garde la volonté de Louis De Poortere : minimiser son empreinte écologique tout en préservant son ADN et la qualité de ses créations.
Louis De Poortere est une marque belge reconnue pour son savoir-faire dans le domaine du tapis haut de gamme. Avec son nouveau produit appelé « Ecorugs », Louis De Poortere a souhaité développer une nouvelle gamme tournée vers l’écologie et le recyclage, tout en restant fidèle à son exigence de qualité.
Nous l’avons accompagné dans la conception complète de son produit, du nom à l’univers visuel.
L’identité met en avant des codes graphiques écologiques grâce à une palette de couleur dominée par les verts et un logo intégrant le signe de l’infini, symbole de cycle et de durabilité.
Les supports de communication adoptent une approche moderne et minimaliste et valorisent à la fois l’esthétique contemporaine des tapis et l’engagement écologique de la marque.
L’ensemble du projet garde la volonté de Louis De Poortere : minimiser son empreinte écologique tout en préservant son ADN et la qualité de ses créations.
